Des plugins vst gratuits et hauts de gamme.


Aujourd’hui je vous propose un bon plan, des plugins audios au format vst gratuit … oui .. mais pas n’importe lesquels.

Le site de Native Instrument, si vous ne connaissez pas cette société eh bien c’est l’occasion pour moi de vous rendre ce service. Native Instrument est une compagnie spécialisée dans l’édition audio et la simulation d’instruments virtuels.

On y retrouve pas mal de produits accompagnés d’exemples sonores. Ces produits, de très grande qualité, ont certainement recréés le concept de lèche-vitrine virtuel (On passe plus de temps à écouter les exemples sonores qu’à regarder les prix et les déscriptions !).

plugin native instrument

Native instrument distribue des plugins gratuits sous forme de « player ». Un player est une version allégée par rapport à son programme payant, en contre partie il n’est pas possible d’enregistrer les mofications effectuées et les banques audios externes ne peuvent être utilisées sans limitation.

Cliquez sur le lien pour obtenir les plugins gratuits.

Actuellement sur le site on y trouve :


kontakt player-Kontact 5 player

Une banque d’instruments virtuels de qualité, très intêressante quand on débute et qu’il nous manque quelques sonorités bien sympas.





guitar rig 5

-Guitar rig 5 player

Vous connaissez certainement le célèbre Guitare Rig et bien sachez qu’il est disponible dans une version gratuite et loin d’être inintêressante.






Reaktor 5

-Micro prism

Un synthétiseur avec une librairie de sons hautes gammes, Micro Prism fonctionne avec Reaktor 5 player ou Reaktor 5.





-Micro prism

Un synthétiseur avec une librairie de sons hautes gammes, Micro Prism fonctionne avec Reaktor 5 player ou Reaktor 5.

Prism

Si vous êtes membre de leur site web, surveillez bien vos emails pendant les periodes de fête, quelque fois, Native instrument offre pour ses membres d’autres plugins pendant une courte période. Avec noël qui arrive, on va rester vigilant Smile.

Il y’a vraiment de quoi s’amuser avec ces petites merveilles, alors à vos claviers !





Articles relatifs